Fraise 🍓 Banane 🍌 Poire

 

Compote fraise poire banane.jpg

Maintenant que bébé connaßt le goût de la banane et de la poire, nous allons maintenant rajouter quelques fraises pour plus de gourmandises et faire goûter à bébé ce nouveau fruit !

En allant faire les courses, j’ai remarquĂ© que les fraises Ă©taient de sortie et qu’elles faisaient leur stars alors j’en ai profitĂ© et j’ai donc pris 3 belles barquettes de fraises ! Pour le coup, j’ai fais une compote pour bĂ©bĂ© avec de la poire et de la banane et bĂ©bĂ© Arvin a aimĂ© (beaucoup aimĂ© mĂȘme, puisque tout a disparu en quelques minutes 😆 ) et j’ai fais aussi un autre dessert que vous dĂ©couvrirez sur le prochain article !

Et si vous souhaitez en faire pour les mettre dans des gourdes rĂ©utilisables (vous pouvez vous en procurer ici → Squooshi Poche Alimentaire RĂ©utilisable Lot De 6 Animaux ..pour plus d’infos sur ces gourdes c’est par ici, cliquez ⇒ J’adore ! Des Gourdes RĂ©utilisables pour Nos Loulous đŸ‘¶ !), doubler les quantitĂ©s et vous aurez 4 gourdes 😉

Une dĂ©licieuse compote 🙂

On passe Ă  la recette !

__________________________________

Recette 

→ Pour 2 pots de 130 gr, il vous faudra :

  • 5 belles fraises
  • 1 poire (abate, comice etc ..)
  • 1 banane

Préparer tous les ingrédients.

DSC06073.JPG

Éplucher et Ă©pĂ©piner la poire. Puis la couper en dĂ©s.

Éplucher la banane et la couper en rondelles.

Équeuter les fraises, les rincer et les couper en 4.

Puis mettre tous les fruits Ă  cuire Ă  la vapeur, pendant environ 10-15 min. (VĂ©rifier que les morceaux de poire soient tendres et fondants !).

Enfin, mixer le tout (mixer par Ă -coups selon la texture voulue pour bĂ©bĂ© !) et dresser dans 2 pots de bĂ©bĂ©. C’est prĂȘt !

DSC06082.JPG

bonapp.jpg

Publicités