MYMerrybirthday.com .. ! le site qui récompense les achats internet et ça gratuitement .. !

Aujourd’hui, je souhaite vous faire part d’un site que j’ai découvert sur le net il y a environ un an My Merry Birthday .. !

mmy

Si vous faites parti des personnes qui font leurs achats sur internet (tout comme moi !), alors vous allez adorer ce site !

C’est quoi ce site ?

My Merry Birthday est un site qui est basé sur le concept du cashback mais sous forme de cadeaux .. ! Des caaaa-deeaauuuux.. oui des cadeaux !

Comment ça fonctionne ?

C’est tout simple, il vous suffit de cumuler les merrys (un merrys est un point fidélité) obtenu par les achats effectués en ligne sur le site partenaire en passant par mymerrybirthday !  Et recevez votre cadeau d’anniversaire choisi à vos goûts !

Le nombre de merrys que l’on peut obtenir est indiqué sur la fiche du marchand-partenaire 😉

Cela ne change rien à vos achats fais en ligne, mise à part de les faire en passant par le site pour cumuler vos merrys 🙂

Le site collabore avec plus de 500 partenaires tels que Sephora, Aliexpress, Amazon, Disneyland Paris, Nike, Lancaster, Puma, Booking.com, Kiko, Boulanger, Sarenza, Birchbox etc .. ! Tous les marchands-partenaires ICI

Trois sortes de cadeaux , 3 ?

Selon le nombre de merrys que vous allez obtenir au fur et à mesure de vos achats, vous pouvez débloquer :

  • un cadeau bronze soit dès 1000 merrys
  • un cadeau argent soit dès 2000 merrys
  • un cadeau or soit dès 5000 merrys

mmyp.JPG

Plus vous cumulez de merrys plus vous aurez de cadeaux et de jolis cadeaux ! Voici des exemples de cadeaux que vous pourriez avoir :

mmyc

mmyc1

Ces cadeaux sont offerts par les partenaires donc rien à payer .. même les frais de port .. top, non ?

On ne change rien à nos habitudes d’achats en ligne et on gagne un cadeau pour notre anniversaire et tous ça gratuitement, c’est pas génial ? 

Ce service est complétement gratuit !

Récemment, j’ai obtenue mes 1000 merrys (je voulais attendre le cadeau argent voire or .. mais …..) et j’ai débloqué .. j’avais le choix entre un bon d’achat de 60€ sur un site partenaire (site de vêtements pour enfant) ou une peluche licorne lumineuse .. à votre avis, j’ai opté pour quel cadeau ??

Bah bien sûr, LA LICORNE !!!! Je l’ai reçu il y a quelques jours et pour ceux ou celles qui me suivent sur insta, vous avez pu voir la photo de ma Licorne 😆

Cadeau que j’ai reçu avec un peu de retard  mais que le site a su me récompensé en m’offrant 50 merrys pour s’excuser du retard. Les petites attentions comme ça font toujours plaisir !

Comment s’inscrire ?

Pour s’inscrire, il suffit juste d’aller sur le site My Merry Birthday puis de cliquer sur le cadre « s’inscrire » en haut à droite de la page et vous n’aurez plus qu’à remplir le formulaire d’inscription.

Je vous donne un code de parrainage  à mettre lors de votre inscirption (voir l’image ci-dessous), qui vous permettra d’obtenir déjà 100 merrys !

Voici le code : MYMB-F9E

mmyf.JPG

Surtout n’oubliez pas de choisir vos centres d’intérêts lors de l’inscription, pour recevoir le cadeau de vos goûts !

Vous pouvez suivre My Merry Birthday Sur Facebook, sur Instagram (Ce site propose souvent des concours pour gagner de jolis lots !!) et Twitter.

Voilà un site que je voulais partager avec vous .. si vous connaissez déjà ce site, dites moi comment vous le trouvez en commentaire !

Un coup de ❤ pour ce site .. j’aime !

 

Publicités